Team Wallabys

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Call of duty modern warfare 2/3 TEAM

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

2 participants

    Logo \/\/

    Klanssys
    Klanssys


    Messages : 61
    Date d'inscription : 17/10/2011
    Age : 29

    Logo \/\/ Empty Logo //

    Message par Klanssys Dim 8 Avr - 12:28

    Bon, j'ai commencé un petit logo pour la team.
    J'ai un peu de mal à avancer par manque de temps, mais, si j'ai les horaires pour, j'aurais finis pour mercredi, en attendant je vous mettrais 2 ou 3 tests d'ici 3-4 heures, je ne suis pas sur mon ordi là.
    Peace.
    Klanssys
    Klanssys


    Messages : 61
    Date d'inscription : 17/10/2011
    Age : 29

    Logo \/\/ Empty Re: Logo \/\/

    Message par Klanssys Lun 9 Avr - 18:42

    Petit changement de programme.
    Je vais avoir un peu plus de retard que prévu, cause de droits d'auteurs. En effet, l'image qui était à la base du logo était en fait soumis à des droits d'auteurs...
    Je vais donc devoir essayer de les contourner, et, si je n'y parviens pas, je recommencerais sur un autre thème.
    Petit sondage si je dois recommencer, quel look devrait avoir le logo selon vous ? Je vous laisse poster vos idées et envies, en attendant je continue à m'atteler à cette tache.
    Dès que possible je poserais quelques screens, mais ça devrait me prendre un peu de temps, si je dois donner une date se serait d'ici Jeudi soir au plus tôt.
    Peace.
    Martinou
    Martinou
    Co-leader
    Co-leader


    Messages : 131
    Date d'inscription : 19/07/2011
    Age : 29
    Localisation : BELFORT

    Logo \/\/ Empty Re: Logo \/\/

    Message par Martinou Lun 9 Avr - 19:10

    Salut, on peut quand même voir l'esquisse pour dire ce qu'on en pense ? Histoire de dire si c'est ce qu'on recherche ou non ! Merci Smile

    Contenu sponsorisé


    Logo \/\/ Empty Re: Logo \/\/

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 10:30